Charlie Hunnam remplace Benedict Cumberbatch pour Lost City of Z

Charlie Hunnam remplace Benedict Cumberbatch pour Lost City of Z

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 4 février

Depuis la fin de la série Sons of Anarchy en décembre dernier, l'agenda de Charlie Hunnam n'a de cesse de se remplir. Son dernier projet en date : le film Lost City of Z de James Gray qui s'annonce comme un film d'aventure très ambitieux.

Basé sur le roman de David Grann, ce film se déroule en 1925. On y suit le Colonel Percival Harrison Fawcett, ancien soldat devenu aventurier qui disparaît en pleine forêt amazonienne alors qu'il était à la recherche d'une ancienne citée appelée Z. Malgré les nombreuses expéditions menées pour retrouver l'explorateur, Fawcett n'a jamais refait surface. 

L'intrigue n'est pas sans rappeler un autre projet annoncé en novembre dernier : Jungle. Dans celui-ci, Kevin Bacon incarnera un guide touristique perdu en pleine faune amazonienne, basé sur l'histoire vraie de l'aventurier Yossi Ghinsberg qui a perdu son chemin durant trois semaines alors qu'il parcourait la forêt avec deux amis dans une zone inexplorée de la jungle bolivienne en 1981. Coïncidence ?

Charlie Hunnam se glissera donc dans la peau de Fawcett et remplacera par la même occasion l'acteur Benedict Cumberbatch qui a finalement abandonné le projet, sans doute trop occupé par la production de Doctor Strange de Marvel. L'acteur de Pacific Rim rajoute donc une nouvelle ligne à son agenda, très chargé, puisqu'il vient de terminer le tournage de Crimson Peak de Guillermo del Toro et est attendu sur les plateaux de la comédie dramatique The Mountain Between Us , dans la peau du King Arthur de Guy Ritchie ainsi que dans American Drug Lord dans lequel il jouera un baron de la drogue.

Le tournage de Lost City of Z devrait pour sa part débuter cet été mais aucune date de sortie n'a été communiquée. Au casting du film, on retrouvera également Sienna Miller et Robert Pattinson .

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Charlie Hunnam remplace Benedict Cumberbatch pour Lost City of Z
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]