Charlie Hunnam en baron de la drogue ?

Charlie Hunnam en baron de la drogue ?

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 15 janvier

Maintenant que Sons of Anarchy, la série dont il était le héros, s'est achevée au terme de sept saisons, Charlie Hunnam pense à l'avenir. Mais l'acteur pourrait bien ne pas rester éloigné très longtemps du milieu du banditisme puisqu'il est courtisé pour jouer un dealer dans American Drug Lord.

En effet, Legendary Pictures, également société productrice de Pacific Rim dans lequel jouait Charlie Hunnam, est actuellement en train de travailler sur une adaptation d'un article de Vanessa Grigoriadis et Mary Cuddehe paru dans la revue Rolling Stone en 2011. Les deux journalistes y décrivaient l'ascension au pouvoir d'Edgar Valdez, un joueur de football américain d'une Université du Texas. Il devient par la suite le seul citoyen américain a avoir dirigé un cartel de drogue mexicain. Dans sa route vers les sommets, il se fait appeler La Barbie, et réussit à amasser plus de 130 millions de dollars illégalement. 

Selon Deadline, la production cherche donc à mettre la main sur Charlie Hunnam pour incarner cet homme violent qui n'hésite pas à filmer des exécutions et à les poster sur internet quand la police commence à le traquer. Malgré ce scénario intéressant, l'emploi du temps de l'acteur pourrait poser problème. En plus de terminer le tournage de Crimson Peak de Guillermo del Toro, il est annoncé sur les plateaux de la comédie dramatique The Mountain Between Us, et dans la peau du King Arthur de Guy Ritchie qui devrait devenir une nouvelle franchise à succès.

Jason Hall, le scénariste d'American Sniper a été choisi pour peaufiner la trame du futur long-métrage. En revanche, pour le moment, aucun réalisateur n'est rattaché au projet American Drug Lord et le planning de tournage demeure lui aussi inconnu.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Charlie Hunnam en baron de la drogue ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]