Charlie Hunnam dit non aux films de super-héros

Charlie Hunnam dit non aux films de super-héros©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 mars

Alors que beaucoup rêveraient sans doute d'incarner un super-héros sur grand écran, Charlie Hunnam lui, n'imagine pas rejoindre un jour un tel projet. L'acteur s'est en effet montré catégorique : les films Marvel ou DC, c'est non merci.

Discret tout en menant une carrière qui a de quoi faire des envieux, Charlie Hunnam est un acteur à part. Un statut confirmé par son manque d'intérêt à l'égard des productions super-héroïques, qui occupent pourtant une place prépondérante dans les salles obscures. "Je n'ai pas grandi comme un fan de comics et je n'ai quasiment vu aucun des films Marvel ou Batman... Ça ne fait pas partie de la vision que j'ai de ma carrière ou de ce à quoi j'aspire", a-t-il ainsi déclaré à Yahoo UK.

Green Arrow qui ?

Et si certains fans l'imaginaient bien revêtir le costume d'Oliver Queen, aka Green Arrow, au sein de l'univers DC, le comédien avoue de son côté sa méconnaissance totale du sujet. Il poursuit : "Ce n'est tout simplement pas mon truc. Je dois confesser que je ne sais pas vraiment qui est Green Arrow." Pas la peine d'essayer de le convaincre de rejoindre les rangs de Marvel ou DC donc, Charlie Hunnam a mieux à faire. Les cinéphiles l'attendent notamment en héros du "Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" de Guy Ritchie, dès le 17 mai prochain.

D'ici là, vous pouvez toujours le retrouver à l'affiche de "The Lost City of Z", le nouveau long-métrage de James Gray actuellement en salle dans lequel il incarne l'explorateur Percival Fawcett aux côtés de Robert Pattinson et Sienna Miller.

 
0 commentaire - Charlie Hunnam dit non aux films de super-héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]