Charile Hunnam quitte 50 nuances de Grey

Charile Hunnam quitte 50 nuances de Grey

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 14 octobre

Changement de programme au casting de 50 nuances de Grey : Charlie Hunnam ne sera finalement pas le célèbre milliardaire Christian Grey dans l'adaptation du best-seller érotique de E.L. James.  C'est Deadline qui a dévoilé l'info ce week-end, expliquant que l'acteur venait de se retirer du projet.

Début septembre pourtant, celui-ci n'avait pas caché son enthousiasme lors de l'annonce officielle du duo d'acteurs choisi pour incarner le couple vedette. Hunnam devait alors prêter ses traits à Christian Grey tandis que Dakota Johnson camperait la jeune Anastasia Steele. Selon Deadline, l'acteur aurait finalement dû renoncer au projet pour cause de problème d'emploi du temps. Si l'on en croit la version officielle, ses obligations sur la série Sons of Anarchy ne lui laisseraient pas assez de temps pour "se préparer comme il le faut au rôle de Christian Grey". Le site précise toutefois qu'il "semble plus crédible que Hunnam y ait réfléchi, et que le rôle ne lui allait pas aussi bien que le blouson de cuir de Sons of Anarchy".

Voilà qui devrait donc satisfaire les fans du roman, qui avaient déjà manifesté leur mécontentement quant au choix d'Universal d'engager Charlie Hunnam pour jouer Christian Grey. Reste à savoir qui le remplacera. On imagine qu'un nouvel acteur devrait être choisi assez rapidement puisque Sam Taylor-Johnson doit commencer le tournage du film dès le mois prochain. Et si Matt Bomer (Magic Mike ), plébiscité par les fans, héritait finalement du rôle ?

 
0 commentaire - Charile Hunnam quitte 50 nuances de Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]