Channing Tatum sera-t-il dans 23 Jump Street ?

Channing Tatum sera-t-il dans 23 Jump Street ?

22 Jump Street

A lire aussi

publié le 20 octobre

Début septembre, face au succès du film 22 Jump Street en salles, Sony Pictures et Original Films confirmaient une suite à la lucrative saga. Si les deux personnages principaux interprétés par Jonah Hill et Channing Tatum sont inséparables à l'écran, ce dernier serait toutefois en passe de briser cet état de fait.
Actuellement en pleine promotion de La Légende de Manolo, dans lequel il prête sa voix au personnage de Joaquin, Channing Tatum a en effet confié au site USA Today ses doutes sur la pertinence d'un troisième volet : "Si nous en faisons un troisième, je ne pourrais pas être dedans. La fac était une étape suivante évidente. Nous devions y aller. Mais je ne sais pas quelle est l'étape après ça. Faire tomber Enron ? Ou le gouvernement à Washington ? Tout ceci paraît redondant." Une position claire et logique qui fait écho au générique de fin de 22 Jump Street dans laquelle les deux compères se moquaient des suites à répétition.

Avec plus de 327 millions de billets verts moissonnés cet été, 22 Jump Street fait partie des plus gros succès de l'année. C'est donc naturellement que les studios producteurs ont décidé de mettre un troisième volet sur les rails, quitte à se contredire eux-mêmes. Néanmoins, Channing Tatum semble bien parti pour marquer 23 Jump Street de son absence et laisser une place vacante auprès de Jonah Hill qui, lui, n'a pas montré de désaccord particulier. Pris par le tournage de Magic Mike XXL, dont la sortie est prévue le 5 août 2015, il n'est toutefois pas impossible de revoir Tatum se glisser à nouveau dans la peau de Jenko puisque rien n'a encore été officialisé.

Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs des deux premiers volets, ne sont eux non plus toujours pas annoncés officiellement derrière la caméra pour cette troisième aventure mais on sait d'ores et déjà que Rodney Rothman s'occupera du scénario. La sortie de 23 Jump Street est prévue aux alentours de 2016-2017. Avec ou sans Channing Tatum ? La question reste pour le moment en suspens.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Channing Tatum sera-t-il dans 23 Jump Street ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]