Channing Tatum, futur Gambit des X-Men ?

Channing Tatum, futur Gambit des X-Men ?

Channing Tatum

A lire aussi

publié le 31 janvier

Ultra-bankable depuis le succès de Magic Mike, Channing Tatum est rapidement devenu l'un des acteurs les plus convoités de la planète Hollywood. Alors, quand il affirme lui-même rêver d'incarner un rôle précis, on imagine mal comment les producteurs pourraient ne pas accepter.

En l'occurence, l'acteur a déjà fait savoir à plusieurs reprises son désir de camper Gambit, un mutant X-Men doué de bio-kinésie. "J'adorerais jouer Gambit. C'est mon super-héros préféré", avait-il notamment déclaré en conférence de presse l'an dernier, comme nous le rappellent nos confrères de Première. Il expliquait alors : "Il vient de la Nouvelle Orléans, comme mon père, et j'aime bien prendre l'accent cajun. Je pourrais le jouer facilement. [...] Gambit, c'est un dragueur, fumeur et buveur invétéré. C'est le plus 'punk rock' de tous les super-héros. Et c'est un voleur, un hors-la-loi".

Et son voeu pourrait bien se voir prochainement exaucé comme nous le révèle Empire. Dans le cadre d'une interview accordée au micro du célèbre média, Lauren Shuler Donner - productrice de la saga X-Men - n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de voir Channing Tatum incarner un jour Gambit dans un spin-off : "Je meurs d'envie de faire un film Gambit avec Channing Tatum. Ce ne serait pas nécessaire de faire un blockbuster. C'est un voleur de la Nouvelle-Orléans, c'est un univers totalement différent. Channing est partant, il faut maintenant convaincre le studio. Mais qui peut lui résister ? Il est tellement adorable !"

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Channing Tatum, futur Gambit des X-Men ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]