Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt stars d'une comédie musicale pour adultes

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt stars d'une comédie musicale pour adultes©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 février

Alors qu'il poussera prochainement la chansonnette pour le Avé, César! des frères Coen, Channing Tatum semble vouloir continuer d'explorer sa fibre musicale. L'acteur rejoint en effet un tout nouveau projet aux côtés de son ami Joseph Gordon-Levitt, pour lequel ils devront une nouvelle fois donner de la voix.

C'est le Hollywood Reporter qui nous rapporte l'information. Neuf ans après leur première collaboration sur le film de guerre Stop Loss de Kimberly Peirce, Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt devraient bientôt se retrouver à l'écran dans un tout autre registre. Depuis plusieurs années déjà, le duo envisage de se reformer au cinéma pour se lancer dans une comédie musicale, s'intéressant notamment à un remake de Guys and Dolls (Blanches colombes et vilains messieurs en VF) durant un temps. Un projet qui semble aujourd'hui tombé à l'eau. Mais les deux hommes n'ont pas renoncé pour autant à retravailler ensemble puisqu'on apprend aujourd'hui qu'ils se partageront l'affiche d'une comédie musicale classée R aux États-Unis, soit interdite aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte.

Le projet, encore sans titre, sera hebergé chez Universal et produit par Marc Platt, un spécialiste du genre à qui l'on doit notamment le succès de Wicked à Broadway. Concernant l'intrigue de ce mystérieux projet, on sait seulement que Tatum et Gordon-Levitt y incarneront deux pilotes. Et si ce dernier en a eu l'idée originale, c'est Michael Bacall qui sera chargé d'en écrire le scénario après avoir notamment signé les scripts de Projet X et 22 Jump Street, auquel était déjà rattaché Tatum. Reste à savoir qui officiera derrière la caméra de cette comédie musicale pour adultes. Une chose est sûre : voir les deux acteurs, tous deux également très bons danseurs et chanteurs, en tête d'affiche d'un tel projet devrait en tout cas attiser la curiosité de nombreux spectateurs. Il est évidemment trop tôt pour évoquer une quelconque date de sortie mais vous pouvez compter sur nous pour vous donner des nouvelles du projet au plus vite !

 
0 commentaire - Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt stars d'une comédie musicale pour adultes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]