Channing Tatum donne des nouvelles de Gambit

Channing Tatum donne des nouvelles de Gambit©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 mai

En 2016, il faudra compter sur Gambit pour élargir l'univers X-Men déjà bien encombré de super-héros. Channing Tatum fera en effet sa première apparition dans le costume du personnage une première fois incarné par Taylor Kitsch dans X-Men : le commencement. L'acteur s'est d'ailleurs récemment entretenu avec le magazine Empire, dans lequel il donne quelques informations sur le long-métrage.

Tout comme Ryan Reynolds avec Deadpool, Channing Tatum prend bien soin de rassurer les fans quant au scénario du film : "Josh Zetumer vient de terminer le premier brouillon du script et c'est génial. [...] Nous allons changer quelques clichés de ces films. C'est toujours à propos de sauver le monde, mais peut-être qu'on va changer un peu les choses. Il y a tellement de façons de faire une origin story", explique l'acteur qui, au détour d'un compliment, promet beaucoup pour ce long-métrage.

Par ailleurs, il en profite également pour faire l'éloge de Gambit, le mercenaire des X-Men : "Il a toujours été le X-Men le plus réel pour moi. C'est une âme torturée et ce n'est pas un mec gentil. Mais il n'est pas méchant non plus. Il fait son propre chemin et en plus il joue aux cartes, boit et est balèze en arts martiaux."

Des informations particulièrement précieuses pour tous les fans qui n'ont pour le moment pas grand-chose à se mettre sous la dent. Rappelons-le, Gambit n'a toujours pas de réalisateur aux manettes, les détails de l'intrigue sont encore tenus secrets et aucun autre acteur n'a encore été casté. Mais après avoir connu de grands succès notamment avec la franchise Jump Street, et sur un ton plus sérieux dans Foxcatcher cette année, Channing Tatum semble être l'homme de la situation.

D'autant plus que 2016 sera une année charnière pour la Fox qui proposera trois blockbusters de l'univers des mutants : Deadpool le 17 février, actuellement en plein tournage à Vancouver, X-Men : Apocalypse le 18 mai, et dont les premiers tours de manivelles ont été donnés il y a quelques jours, et enfin Gambit, qui ferma la marche le 19 octobre.

 
0 commentaire - Channing Tatum donne des nouvelles de Gambit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]