Changement de dates pour Independance Day 2 et Agent 47

Changement de dates pour Independance Day 2 et Agent 47

Hitman

A lire aussi

publié le 15 octobre

Discret sur les deux projets pourtant d'ampleur d'Independence Day 2 et Hitman : Agent 47, le studio FOX a dévoilé aujourd'hui la nouvelle date de sortie des deux longs-métrages respectivement réalisés par Roland Emmerich et Aleksander Bach : le 24 juin 2016 pour le premier nommé et, plus proche, le 28 août 2015, pour le second.

Independence Day 2 qui ne verra finalement pas revenir Will Smith qui a décliné la proposition de la Fox en février dernier, fera suite au blockbuster de 1996. Déjà réalisé par Roland Emmerich à l'époque, Independence Day nous plongeait au coeur d'une Terre infestée d'extra-terrestres pas très amicaux. Dans cette suite, qui fêtera donc en beauté les vingt bougies du film, les être humains se préparent au retour des aliens en utilisant des whormholes, en d'autres termes, des portails à travers l'espace. Pour le moment, seuls Bill Pullman et Jeff Goldblum sont annoncés au générique de ce film qui sortira donc en début d'été 2016, quelques semaines seulement avant la date d'origine annoncée par la Fox. 

Agent 47, de son côté, est la nouvelle adaptation du jeu vidéo d'action Hitman dans lequel le joueur incarne un tueur professionnel connu sous le nom d'Agent 47 en rapport avec le tatouage derrière sa nuque. C'est l'acteur Rupert Friend qui se glissera dans la peau du tueur à gages au crâne rasé modifié génétiquement. Zachary Quinto sera également au générique de cette seconde adaptation de Hitman dans le rôle de John Smith. Initialement prévu pour le 27 février 2015, Agent 47 vient quant à lui d'être repoussé de six mois et n'atteindra donc les salles obscures que le 28 août de la même année. 

Deux dates choises avec soin pour tenter de s'assurer la route vers le sommet du box-office. En effet, Fox fait le pari d'aligner Independence Day 2 entre Le Monde de Dory et un projet Marvel, tandis qu'Agent 47 esquive Fantastic Four de quelques semaines. Pratique !

Crédit photo : Twentieth Century Fox

 
0 commentaire - Changement de dates pour Independance Day 2 et Agent 47
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]