Chadwick Boseman sera James Brown sur grand écran

Chadwick Boseman sera James Brown sur grand écran

Chadwick Boseman

A lire aussi

publié le 28 août

Universal Pictures a enfin trouvé son James Brown. C'est Chadwick Boseman , vu essentiellement dans des séries télévisées, qui vient de décrocher le rôle vedette du biopic sur l'icone du funk et de la soul.

Voilà qui devrait donc sérieusement booster la carrière de l'acteur, lui qui est également attendu en tête d'affiche du biopic 42 , dans la peau cette fois-ci du sportif de légende Jackie Robinson. Coproduit par Brian Grazer et Mick Jaegger, le biopic sur James Brown sera écrit par Jez et John-Henry Butterworth . Le film reviendra notamment sur l'enfance de l'artiste avant de s'intéresser à sa prodigieuse carrière.

Si Spike Lee avait dans un premier temps été envisagé pour diriger le film, c'est finalement Tate Taylor , à qui l'on doit le très remarqué La Couleur des sentiments , qui fera revivre sur grand écran le mythique showman. "Tate a réalisé La Couleur des sentiments et a rassemblé la communauté noire derrière son projet. Je veux juste faire le meilleur film possible", avait notamment déclaré Brian Grazer. Promis, on vous en dit plus dès que possible...

 
0 commentaire - Chadwick Boseman sera James Brown sur grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]