Cette actrice s'est enlaidie pour jouer la reine Elizabeth Ier

Cette actrice s'est enlaidie pour jouer la reine Elizabeth Ier©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 22 août

Révélée par Martin Scorsese dans "Le Loup de Wall Street" en 2013, Margot Robbie, connue pour son physique avantageux, est méconnaissable dans ce rôle royal !

On se demande encore si c'est bien elle... Valeur montante à Hollywood, la belle blonde s'est véritablement métamorphosée pour le tournage de son prochain film. "Mary Queen of Scots", prévu pour 2018, reviendra sur le destin tragique de Marie Stuart, qui fut exécutée par Elizabeth Ier car suspectée d'avoir voulu s'emparer de la couronne royale. Si c'est Saoirse Ronan, aperçue notamment dans "The Grand Budapest Hotel", qui incarnera le rôle principal, celle qui a auparavant tourné aux côtés de Will Smith et Jared Leto pour "Suicide Squad" relève le lourd défi de jouer la célèbre monarque, première femme de l'Histoire à être montée sur le trône d'Angleterre.

Une énième interprète pour la Reine Elizabeth I

On peut déjà apercevoir Margot Robbie sur les réseaux sociaux dans la peau de son personnage, alors qu'elle est en plein tournage à Londres. Visage terne, front large, cheveux roux et frisés... Une nouvelle apparence qui ferait presque oublier le visage angélique et la chevelure blonde de l'actrice australienne !

La célèbre monarque a déjà connu plusieurs visages au cinéma. Cate Blanchett, Judi Dench ou encore Helen Mirren ont toutes prêté leurs traits à cette figure notoirement autoritaire de la famille royale d'Angleterre.

 
0 commentaire - Cette actrice s'est enlaidie pour jouer la reine Elizabeth Ier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]