César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie

César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie©PATRICK BERNARD, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 29 septembre

La nouvelle est tombée ce vendredi 29 septembre 2017 : la 43e cérémonie des César, organisée le 2 mars prochain et diffusée en direct sur Canal+ de la salle Pleyel à Paris, sera (encore) animée par un humoriste.

Ce sera une première pour l'ex-animateur, devenu humoriste et acteur. Manu Payet sera le maître de cérémonie de la 43e édition des César le 2 mars 2018. Il n'est en revanche pas le premier comique à assumer cette grande responsabilité, puisqu'il succède à Jérôme Commandeur, ou encore Gad Elmaleh et Florence Foresti avant lui. Le comédien, récemment à l'affiche de "Gangsterdam" au côté de Kev Adams et de "Boule et Bill 2" pour prêter sa voix au célèbre cocker, aura ainsi la lourde tâche de divertir tout le gratin du cinéma français venu assister à la prestigieuse remise de prix, voire remettre ou recevoir quelques statuettes dorées.

"C'est pas des salades"

Si la mission s'avère délicate, pour cette grand-messe du septième art souvent réputée trop sérieuse, Manu Payet ne semble pas inquiet. Au contraire, il a lui-même officialisé la nouvelle par une publication pleine d'humour sur son compte Instagram. L'humoriste a posté une photo de lui, en costume et noeud papillon, une serviette attachée au col alors qu'il est en train de... déguster une salade. Car, comme il le dit en commentaire, aussi surprenante cette nouvelle peut-elle être, "c'est pas des salades".

En attendant de le retrouver au centre de toute l'attention le 2 mars 2018 à la salle Pleyel, les fans du comique pourront le voir sur les planches parisiennes du 4 octobre au 31 décembre prochain, au Théâtre de l'Œuvre à Paris.

 
2 commentaires - César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]