César 2017 : Jérôme Commandeur sera maître de cérémonie !

César 2017 : Jérôme Commandeur sera maître de cérémonie !©Ampilhac Mireille, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 décembre

Après Florence Foresti en 2016, c'est cette fois-ci l'humoriste et comédien Jérôme Commandeur qui animera la 42e cérémonie des César le 24 février prochain.

Fin du suspense. C'est finalement Jérôme Commandeur, actuellement à l'affiche de la comédie "Ma Famille t'adore déjà", qu'il a également réalisée, qui vient d'être désigné maître de cérémonie de la prochaine soirée des César, comme nous le rapportent nos confrères de Pure Medias.

Un hôte surprise

Voilà une annonce qui devrait faire souffler un vent de fraîcheur sur l'assemblée de cette 42e édition des César, réputée plutôt difficile à dérider. Pour la première fois, Jérôme Commandeur se prêtera au difficile exercice d'animateur de la soirée, après une apparition réussie durant la précédente cérémonie, alors qu'il se présentait, non sans autodérision, comme remplaçant de dernière minute pour venir remettre un prix. C'est en tout cas un choix plutôt surprenant de la part de l'Académie. Plusieurs noms avaient, en effet, été évoqués jusqu'à présent, mais jamais celui de l'acteur de "Retour chez ma mère".

Si Florence Foresti - dont la prestation avait globalement été saluée en février dernier - avait récemment affirmé qu'il s'agissait d'une "expérience unique, qui le restera" dans les colonnes du Elle, une rumeur évoquait pendant un temps la possibilité de voir Patrick Timsit reprendre le flambeau. Une hypothèse rapidement démentie par le comédien lui-même. Les noms de Laurent Lafitte et Stéphane de Groodt avaient également circulé, finalement à tort. C'est quoi qu'il en soit un sacré challenge qui attend Jérôme Commandeur, qui on l'espère, saura donner du rythme à cette 42e cérémonie de récompenses. Celle-ci se déroulera exceptionnellement Salle Pleyel, et non au théâtre du Châtelet comme de coutume depuis 2002, le lieu étant en travaux à cette période.

En attendant de découvrir ce que nous réserve le futur maître de cérémonie, vous pouvez d'ores et déjà apprécier ses talents pour la comédie dans "Ma Famille t'adore déjà", où un jeune homme fait malgré lui exploser sa future belle-famille lors du week-end de présentation officielle. Tout un programme !

 
0 commentaire - César 2017 : Jérôme Commandeur sera maître de cérémonie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]