Ces acteurs qui se sont glissés dans le costume du King

Ces acteurs qui se sont glissés dans le costume du King©Warner Bros., DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 15 août

Elvis Presley a inspiré de nombreux réalisateurs, qui lui ont rendu hommage à travers plusieurs films. Ce mercredi 16 août ont lieu les 40 ans de sa disparition, l'occasion de revenir sur ces quatre acteurs qui ont enfilé le costume du King.

Harvey Keitel dans "Road to Graceland"

En 1998, l'acteur américain, Harvey Keitel se glisse dans la peau d'un auto-stoppeur se prenant pour Elvis Presley dans "Road to Graceland". Pour ce film, la veuve du King, Priscilla Presley, ayant adorée le scénario, a apporté sa participation lors de la production.

Kevin Costner dans "Destination : Graceland"

Ce long métrage datant de 2001 raconte l'histoire de cinq malfrats qui décident de braquer un casino de Las Vegas déguisés en Elvis Presley. L'équipe composée de Kevin Costner, Kurt Russell, Christian Slater, David Arquette et Bokeem Woodbine devient alors un groupe de sosies de l'artiste international.

Jonathan Rhys-Meyers dans une mini-série à sa gloire

Dans cette mini-série biographique sortie en 2005 "Elvis : Une étoile est née", Jonathan Rhys-Meyers campe le roi du rock'n'roll, de la naissance du véritable mythe jusqu'aux prémices de la mort de ce dernier. Pour ce rôle, l'acteur a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm.

Michael Shannon dans "Elvis & Nixon"

Ce film réalisé par Liza Johnson met en scène Michael Shannon, dans le rôle d'Elvis face à Kevin Spacey qui incarne le président Nixon. Sorti en 2016, il rend hommage à l'action du célèbre artiste, qui s'est présenté en 1970 à la Maison-Blanche pour dénoncer les problèmes de drogue dans la société.

 
0 commentaire - Ces acteurs qui se sont glissés dans le costume du King
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]