Cérémonie d'ouverture Cannes 2017 : Monica Bellucci a le "trac"

Cérémonie d'ouverture Cannes 2017 : Monica Bellucci a le "trac"©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 mai

Ce soir, le 70e Festival de Cannes s'ouvrira lors d'une cérémonie présidée par la glamourissime Monica Bellucci. La star a donc fait le tour des radios ce matin pour évoquer son prestigieux rôle.

"Bien sûr, j'ai le trac aujourd'hui quand j'y pense", confie ainsi la comédienne italienne sur Europe 1. Avant de préciser qu'elle ne sera sûrement pas la seule à être stressée durant la prochaine quinzaine : "Mais on aura tous le trac ! Qui va recevoir les prix, qui fera les tapis rouges, les réalisateurs, les actrices avec la peur au moment où leurs films sont présentés... Du coup, il y aura tellement d'émotions puissantes." Et de conclure : "Cannes, c'est l'émotion."

Un rôle qui ne lui est pas naturel

Monica Bellucci a également été interviewée par RTL au sujet de son statut de maîtresse de cérémonie. "Moi je dois faire des efforts, sincèrement, pour pouvoir me mettre en représentation. Et ça me demande un effort énorme parce que ça n'a rien à voir avec mon métier de comédienne", explique-t-elle. Puis de poursuivre : "Et d'un coup-là, tout le monde crie ton nom, les tapis rouges... On est comme dans une arène, dans le Colisée, ça devient quelque chose qui est direct avec les gens, il y a un rapport d'énergie qui est tellement fort qu'il faut savoir l'assumer."

L'actrice termine en racontant qu'elle tremblait lors de sa première montée des marches, ce que n'avait pas manqué de remarquer un certain Morgan Freeman ! "Aujourd'hui je tremble beaucoup moins, mais je ressens toujours un peu cette émotion", avoue-t-elle.

 
0 commentaire - Cérémonie d'ouverture Cannes 2017 : Monica Bellucci a le "trac"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]