Cendrillon : Saoirse Ronan dans la course !

Cendrillon : Saoirse Ronan dans la course !

Saoirse Ronan

A lire aussi

publié le 4 décembre

La comédienne Cate Blanchett sera la méchante belle-mère dans une nouvelle adaptation du célèbre conte. Même si nous ne savons pas encore qui incarnera la jolie et naïve Cendrillon, Disney a dévoilé quelques pistes !

Décidemment Hollywood est en forme pour recycler ses contes à succès ! Après Blanche Neige avec Mirror, Mirror et Blanche Neige et le Chasseur , c’est au tour de Cendrillon de se voir adapté au cinéma en « live-action ».

La jeune Saoirse Ronan (Hanna , Lovely Bones ) est donc  l’une des comédiennes fortement pressentie par le studio pour tenir le rôle. Elle est en concurrence avec Alicia Vikander et Gabriella Wilde . Le long-métrage sera réalisé par Mark Romanek , celui à qui l’on doit déjà deux très bons films :Never Let Me Go etPhoto obsession. Si Saoirse Ronan est choisie elle donnera la réplique à Cate Blanchett, et il faut bien avouer qu’un tel face-à-face serait enthousiasmant ! Les deux actrices se connaissent déjà puisqu’elles ont tourné ensemble dans Hanna .

Saoirse Ronan a clairement le vent en poupe en ce moment. Celle que l’on attend dans Les âmes vagabondes , adapté d'un roman de Stephenie Meyer (Twilight ), pourrait devenir la nouvelle coqueluche d’Hollywood, tout comme une certaine une Kristen Stewart avant elle.

Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Cendrillon : Saoirse Ronan dans la course !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]