Cécile de France et Albert Dupontel de nouveau réunis pour En équilibre

Cécile de France et Albert Dupontel de nouveau réunis pour En équilibre

Cécile de France

A lire aussi

publié le 28 mars

Huit ans après s'être donnés la réplique dans Fauteuils d'orchestre de Danièle Thompson, Cécile de France et Albert Dupontel se retrouveront prochainement sur grand écran pour En équilibre, le nouveau long-métrage de Denis Dercourt .

Adapté du roman "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé et Véronique Pellerin, le film racontera l'histoire de Marc, un cascadeur équestre qui, après un grave accident, perd tout espoir de remonter à cheval un jour. Marc sera alors pris en charge par Florence, employée de sa compagnie d'assurance. En équilibre est avant tout présenté comme l'histoire d'une rencontre entre deux êtres égarés qui parviendront ensemble à justement "retrouver l'équilibre".

Le duo Cécile de France - Albert Dupontel devrait en tout cas faire des merveilles face à la caméra de Denis Dercourt, à qui l'on doit notamment La tourneuse de pages ou Demain dès l'aube, tous deux sélectionnés à Cannes dans la section Un Certain Regard. Le tournage d'En équilibre doit débuter en mai prochain pour sept semaines entre Saint-Malo et Saint-Nazaire

Albert Dupontel vient par ailleurs de rejoindre le casting de Fleur de Tonnerre, premier long-métrage de Stéphanie Pillonca-Kervern, adapté du best-seller de Jean Teulé. Il y donnera notamment la réplique à Soko, Miou-Miou, Anémone, Yolande Moreau, Corinne Masiero, Jean-Pierre Darroussin ou encore Pierre Deladonchamps. On y suivra les aventures d'Hélène Jégado, une célèbre empoisonneuse bretonne du début du XIXème siècle. Cécile de France quant à elle, est attendue au côté d'Adèle Haenel dans La belle saison, le nouveau film de Catherine Corsini. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Cécile de France et Albert Dupontel de nouveau réunis pour En équilibre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]