Catherine Deneuve trouve "très agréable" de tourner avec Gérard Depardieu

Catherine Deneuve trouve "très agréable" de tourner avec Gérard Depardieu©Metifet/ANDBZ, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 28 août

Entre Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est l'amour fou ! Les deux acteurs sont à nouveau réunis dans "Bonne Pomme", 37 ans après s'être donnés la réplique pour la toute première fois dans "Le Dernier métro".

Réunir un couple emblématique du cinéma français, c'est le pari que vient de relever Florence Quentin pour son nouveau film "Bonne Pomme" qui sortira le 30 août prochain. Gérard Depardieu, jouera le fameux rôle de la bonne pomme. Il quitte tout pour reprendre un garage où il rencontre Barbara, incarnée par Catherine Deneuve avec qui il va vivre une histoire tumultueuse.

"C'est comme un lien qui n'est jamais rompu"

En pleine promotion, les deux acteurs se sont livrés à propos de leur relation cinématographique sur le plateau du 20h de France 2. Et il semblerait que depuis leur première collaboration sous la direction de François Ozon en 1980, rien n'ait changé entre Gérard Depardieu et l'actrice oscarisée pour son rôle dans "Indochine". "Même avec le temps, les 10 ans, je me sens encore plus jeune qu'avant, même si mon corps est plus pesant et plus lourd. Chez Catherine, c'est pareil, il y a toujours cette même énergie", explique le comédien de "Cyrano de Bergerac" avant d'ajouter : "En ce qui concerne Catherine, j'ai un énorme plaisir à la retrouver."

"Pour moi, c'est toujours un plaisir aussi (...) Quand on se retrouve sur le plateau, c'est comme un lien qui n'est jamais rompu. Il pourrait m'appeler demain, même si on ne s'est pas parlé depuis six mois, c'est une conversation ininterrompue", avoue à son tour sa partenaire à l'écran.

 
113 commentaires - Catherine Deneuve trouve "très agréable" de tourner avec Gérard Depardieu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]