Cate Blanchett se livre sur ses prochains films Thor 3 et Ocean's 8

Cate Blanchett se livre sur ses prochains films Thor 3 et Ocean's 8©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 octobre

La sublime Cate Blanchett a un agenda bien rempli. Après avoir tourné "Thor : Ragnarok" dans son Australie natale, la comédienne vient d'arriver à New York pour débuter les prises de vue d'"Ocean's Eight". Deux grosses productions qu'elle a évoquées lors d'un long entretien avec Entertainment Weekly.

Cette année, Cate Blanchett a fait son entrée au sein du MCU. L'actrice a, en effet, été choisie pour incarner la méchante du troisième opus consacré au Dieu du tonnerre. Un film qui verra notamment Thor s'associer à Hulk. L'interprète de ce dernier, Mark Ruffalo, décrit le personnage de Blanchett, Hela, comme "la pire des pires", ce à quoi l'intéressée a répondu : "A-t-il vraiment dit ça ? Bien, il est le plus vert des verts ! Je n'ai pas pu travailler tant que ça avec Mark, malheureusement. Mais j'ai travaillé avec Chris (Hemsworth), c'était délicieux !"

L'actrice, qui a visiblement pris beaucoup de plaisir à jouer dans un film Marvel, continue : "Il est absolument fabuleux. Tout le tournage était juste tordant et fantastiquement amusant." Puis d'ajouter à propos du réalisateur Taika Waititi : "Il est merveilleux, je le mangerai au petit-déjeuner si je pouvais. Il est absolument exquis. Et il est irrévérencieux, ce qui est super car Marvel, à son meilleur, ne se prend pas au sérieux."

Réunion de talents

Son nouveau film, "Ocean's Eight", promet d'être tout aussi amusant et excitant à filmer. Dans cette version féminine de la saga Ocean's, produite par Steven Soderbergh, Cate Blanchett donnera notamment la réplique à Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna ou encore Helena Bonham Carter sous la direction de Gary Ross ("Hunger Games").

Au sujet du long-métrage dont l'intrigue est, pour l'instant, gardée secrète, l'actrice déclare : "Je dois admettre que je suis excitée à propos de qui fait le film, de qui est dedans et puis je veux qu'il me surprenne." Cependant, il y a une chose qu'elle aimerait changer, c'est la façon dont la société parle des productions portées par des stars féminines : "Il est temps d'arrêter de parler de ses films comme des projets 'féminins' et de juste les appeler des bons projets intéressants, point."

 
0 commentaire - Cate Blanchett se livre sur ses prochains films Thor 3 et Ocean's 8
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]