Cate Blanchett en méchante belle-mère de Cendrillon : Angelina Jolie donne des idées

Cate Blanchett en méchante belle-mère de Cendrillon : Angelina Jolie donne des idées

Cate Blanchett dans Robin des bois

A lire aussi

publié le 28 novembre

À ceux qui esssaient encore de se convaincre que les studios hollywoodiens n'obéissent pas uniquement à des réflexes dictés par les modes, la vérité n'est pas ailleurs. Disney courtise ainsi Cate Blanchett pour incarner la méchante belle-mère de Cendrillon dans un film réalisé par Mark Romanek (Photo Obsession, Never Let Me Go) alors même que les écuries de Mickey préparent la sortie du film Maleficent avec Angelina Jolie en méchante belle-mère de La Belle au bois dormant dans une superproduction très attendue.

Confirmé cet été, le film écrit par Chris Weitz (American Pie, Twilight II) et Alice Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada) avec Simon Kinberg (X-Men, Sherlock Holmes) à la production, a été lancé après le succès monstre du Alice au pays des merveilles de Tim Burton en 2010. Adapté du célèbre conte, ce Cendrillon moderne, certainement dopé aux écrans verts et effets spéciaux, est encore un mystère - le film pourrait éventuellement prendre le même parti pris que le prochain Maleficent centré sur la méchante.

Après quelques années d'absence, Cate Blanchett enchaîne les films. Très attendue dans les Hobbit de Peter Jackson, la nouvelle comédie de Woody Allen et les deux mystérieux films de Terrence Malick, elle a été castée dans The Monuments Men de et avec George Clooney. Elle sera aussi l'héroïne de Skinny and Cat réalisé par Barbra Streisand avec Colin Firth.

 
0 commentaire - Cate Blanchett en méchante belle-mère de Cendrillon : Angelina Jolie donne des idées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]