Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan dans un polar pour John Hillcoat ?

Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan dans un polar pour John Hillcoat ?

Casey Affleck

A lire aussi

publié le 16 décembre

Voilà un casting qui s'annonce pour le moins savoureux ! Triple Nine, le prochain film de John Hillcoat (La Route, Des Hommes sans loi), pourrait en effet rapidement devenir l'un des projets les plus excitants en développement si l'info se confirme. The Wrap révèle ainsi que Casey Affleck , Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan seraient tous les trois en pourparlers avec la production pour rejoindre le projet. Du lourd, on vous le disait.

En développement depuis 2010 déjà, Triple Nine racontera l'histoire d'un gang de malfrats prévoyant de tuer un jeune flic pour faire diversion et pouvoir ainsi commettre un braquage sans embûche. Si Shia LaBeouf et Charlie Hunnam fûrent chacun rattachés à la distribution avant de finalement s'en retirer, deux autres acteurs semblent quant à eux toujours engagés sur ce projet particulièrement réjouissant. Cate Blanchett et Christoph Waltz sont en effet également rattachés au casting de ce polar.

Casey Affleck, vu cette année dans Les Amants du Texas, négocie actuellement pour tenir le premier rôle de Triple Nine, et donc y incarner le fameux policier menacé. Chiwetel Ejiofor - très attendu dans 12 Years a Slave pour lequel il pourrait bien remporter l'Oscar - et Michael B. Jordan - véritable révélation de Fruitvale Station - sont également en pourparlers pour rejoindre le casting, sans que l'on en sache davantage sur leurs potentiels personnages. Idem concernant les rôles dévolus à Christoph Waltz et Cate Blanchett. Le tournage de Triple Nine devrait débuter en janvier prochain.

Crédit : DR

 
0 commentaire - Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan dans un polar pour John Hillcoat ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]