Cars 3 : Kerry Washington et Nathan Fillion au casting vocal

Cars 3 : Kerry Washington et Nathan Fillion au casting vocal©CPA/Agence, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 9 mars

Le troisième volet des aventures des bolides de Pixar prend forme : Kerry Washington, Nathan Fillion, mais aussi Lea DeLaria rejoignent le casting vocal de "Cars 3" selon le magazine People.

Pourtant les moins appréciés de la critique dans la (belle) filmographie de Pixar, les deux premiers "Cars" ont engrangé plus d'un milliard de dollars de recettes mondiales. Pas étonnant, donc, que le studio se lance dans un troisième opus - il signe ainsi sa deuxième trilogie après "Toy Story".

Alors qu'Owen Wilson - Guillaume Canet, pour la version française - prêtera encore sa voix au héros Flash McQueen, le magazine américain People révèle trois nouveaux noms au casting vocal de ce "Cars 3" : Kerry Washington, Nathan Fillion et Lea Delaria.

Trois acteurs de séries populaires

La première, star de la série politique "Scandal", prêtera sa voix à Natalie Certain, une voiture de course experte en analyse statistique. Le second, vedette du feuilleton "Castle", incarnera Sterling, une auto pleine de charisme et avec le sens des affaires. Enfin, la troisième, qui n'est autre que Boo dans "Orange is the New Black", doublera Miss Fritter, un bus scolaire transformé en engin de démolition.

Soit de nouveaux arrivants de choix pour conter la suite des aventures de Flash McQueen, lequel, après un terrible accident, tiendra à prouver à la nouvelle génération qu'il reste le meilleur coureur au monde. Ce "Cars 3" marquera par ailleurs la première réalisation de Brian Fee, illustrateur de storyboard sur les deux précédents volets - entre autres "Wall-E" et "Ratatouille".

 
0 commentaire - Cars 3 : Kerry Washington et Nathan Fillion au casting vocal
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]