Carrie Fisher : la princesse Leia s'essaye au courrier du coeur

Carrie Fisher : la princesse Leia s'essaye au courrier du coeur©Picture Alliance/DPA, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 juin

Le Guardian vient d'engager une recrue de choix pour son courrier du coeur. L'iconique Princesse Leia de la saga Star Wars s'apprête en effet à puiser dans son passé pour conseiller les lecteurs du quotidien britannique sur leur vie amoureuse.

C'est une reconversion pour le moins étonnante que prépare Carrie Fisher ! L'héroïne de la trilogie d'origine des aventures galactiques de Han Solo et Luke Skywalker a décidé de prendre la plume pour venir en aide aux jeunes Anglais. À l'instar de la chanteuse Alanis Morissette avant elle, celle que l'on a revue l'an dernier sous les traits de Leia Organa dans Star Wars - Le Réveil de la Force, aura donc désormais sa propre rubrique dans les colonnes du Guardian.

L'actrice a ainsi signé ses premières recommandations dès ce vendredi 10 juin, en expliquant au passage qu'elle comptait "fournir des conseils sur la base d'une vie pleine de revers et d'accidents", en référence direct à son histoire personnelle. En marge de la notoriété générée par son rôle dans Star Wars, Carrie Fisher a en effet vécu un certain nombres d'épisodes particulièrement torturés. Diagnostiquée bipolaire assez jeune, la star a en outre dû affronter sa dépendance à la cocaïne ainsi qu'aux médicaments, et aurait même subi une thérapie par électrochocs. Une série d'expériences difficiles qu'elle souhaite désormais mettre au service des "jeunes membres de notre monde congestionné", dont elle attend de recevoir les courriers.

Mais rassurez-vous, Carrie Fisher ne compte pas mettre un terme à sa carrière de comédienne pour autant. Elle se glissera d'ailleurs pour la cinquième fois dans la peau de la princesse Leia pour Star Wars : Épisode VIII de Rian Johnson, que l'on s'impatiente de découvrir dans les salles de l'Hexagone pour le 15 décembre 2017. D'ici là, n'hésitez pas à lui adresser vos peines de coeur, vous recevrez peut-être les conseils avisés de l'une des grandes icones du cinéma hollywoodien des années 80.

 
0 commentaire - Carrie Fisher : la princesse Leia s'essaye au courrier du coeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]