Carole Bouquet, star d'une mini-série pour TF1

Carole Bouquet, star d'une mini-série pour TF1©Zannoni Julien/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 16 août

La comédienne sera le premier rôle féminin du drame "La Mante", une série découpée en six épisodes, en diffusion sur la Une à partir du 4 septembre prochain.

Une grande comédienne passe à son tour du grand écran au petit. Carole Bouquet s'est autorisée un nouveau détour par la case télévision. L'actrice de 59 ans apparaîtra, à l'occasion de la rentrée, dans la nouvelle fiction télévisée de TF1. Intitulé "La Mante", le show verra Bouquet sous les traits de Jeanne Deber, une tueuse en série incarcérée, amenée à collaborer avec la police après une nouvelle série de meurtres commis par un imitateur. Sa condition pour travailler avec les forces de la paix ? Revoir son fils, avec lequel elle a perdu tout contact.

Un casting français 5 étoiles

Outre Carole Bouquet, TF1 s'est doté de grands noms du cinéma français pour étoffer la distribution de son nouveau programme. Ainsi retrouvera-t-on au casting Fred Testot, l'ex-acolyte d'Omar Sy, dans la peau de Damien Carrot, mais aussi Jacques Weber et le très discret Pascal Demolon.

Mais que l'on ne s'y méprenne pas : il ne s'agit pas de la première incursion télévisée de la plus célèbre des James Bond girls françaises. En 2016, Carole Bouquet reprenait le flambeau de Nathalie Baye dans la fiction politique "Les Hommes de l'ombre", sur France 2. Quelques années auparavant, en 2003, la grande dame du cinéma hexagonal participait également à la saison finale de la série américaine à succès "Sex & the City". Rendez-vous donc le 4 septembre 2017, sur TF1, pour cette nouvelle aventure télévisée...

 
0 commentaire - Carole Bouquet, star d'une mini-série pour TF1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]