Carey Mulligan, favorite pour incarner Hillary Clinton ?

Carey Mulligan, favorite pour incarner Hillary Clinton ?

Carey Mulligan

A lire aussi

publié le 6 juin

Alors que nous vous annoncions récemment que Jessica Chastain , Scarlett Johansson et Reese Witherspoon étaient en concurrence pour incarner Hillary Clinton dans Rodham , il semble finalement que Carey Mulligan soit désormais en tête de liste pour le rôle.

Le Hollywood Reporter révèle ainsi que l'actrice, actuellement à l'affiche de Gatsby le Magnifique et nommée à l'Oscar en 2010 pour Une éducation , ferait office de nouvelle favorite pour incarner la jeune Hillary Rodham. Mulligan devrait d'ailleurs rencontrer James Ponsoldt , le réalisateur, dans les jours qui viennent, afin de voir si elle fait l'affaire.

Pour rappel, après avoir figuré sur la fameuse Black List en 2012, le scénario de Rodham, signé Kim Young-Il, a été confié à James Ponsoldt et s'intéresse à une période bien spécifique de la vie d'Hillary Rodham (son nom de jeune fille). Celle-ci fait alors partie des avocats choisis pour rejoindre le comité défendant la procédure d'impeachment contre le président Nixon à la suite du scandale du Watergate. Mais la jeune femme devra choisir entre sa prometteuse carrière et son amour pour un jeune avocat, un certain Bill Clinton...

 
0 commentaire - Carey Mulligan, favorite pour incarner Hillary Clinton ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]