Cara Delevingne : future James Bond ?

Cara Delevingne : future James Bond ?©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 1 août

Une fois le costume de Laureline rangé, la belle Britannique enfilera-t-elle celui de James Bond ? Elle, le souhaite en tout cas.

Elle brille actuellement dans les salles de cinéma du monde entier avec "Valérian et la Cité des mille planètes", nouveau space opéra de Luc Besson où elle incarne l'agent spatial Laureline, aux côtés de Dane DeHaan et la chanteuse Rihanna. Mais Cara Delevingne ne compte pas s'en tenir là. Sa carrière cinématographique, elle l'envisage beaucoup plus loin et rêve, pourquoi pas, de jouer le célèbre agent secret James Bond.

Un agent 007 au féminin ?

C'est en tout cas ce qu'elle a confié au micro de la BBC lors de son passage dans l'émission The Radio 1 Breakfast Show with Nick Grimshaw. "J'essaie de devenir James Bond, c'est le but", a-t-elle déclaré. Un souhait qui vient ainsi corroborer les récentes rumeurs de sa participation au prochain épisode de la saga d'espionnage en tant que James Bond girl. Mais l'ex-mannequin est catégorique : son objectif, c'est jouer James Bond tout court.

Elle explique : "Tout le monde dit que je suis faite pour être une James Bond girl, mais je préfère me dire : 'Non, je dois travailler sur l'aspect James Bond d'abord'. Cela ne me dérangerait pas d'être une James Bond girl, mais je vise le rôle de James." Si d'aventure Miss Delevingne obtenait ce rôle tant convoité, elle deviendrait le premier agent 007 de sexe féminin. Une révolution, en somme, pour la saga qui n'a vu jusqu'alors que des hommes jouer Bond. Dans un futur proche, peut-être ?

 
0 commentaire - Cara Delevingne : future James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]