Captain Marvel : un (grand) rôle pour Nick Fury ?

Captain Marvel : un (grand) rôle pour Nick Fury ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 3 juillet

L'ex-tête pensante du S.H.I.E.L.D., incarnée par Samuel L. Jackson sur le grand écran, pourrait-elle occuper une place plus importante que d'ordinaire dans cette nouvelle adaptation Marvel, consacrée à la super-héroïne ?

C'est un dénommé Christopher Marc, cofondateur du site spécialisé dans l'actualité des comics à l'écran Omega Underground, qui vend la mèche sur Twitter : "Il semblerait que Samuel L. Jackson partagera bien l'affiche avec Brie Larson dans Captain Marvel." Alors qu'il ajoute par ailleurs que le tournage du film "devrait débuter le 8 janvier prochain à Atlanta", l'éditorialiste précise néanmoins dans un commentaire qu'il n'y a là "rien d'officiel". Or, il est vrai que, interrogé cinq mois plus tôt par un autre média branché geek sur le Web, We Got This Covered, Samuel L. Jackson suggérait lui-même que Nick Fury ferait "peut-être" partie du film consacré à la super-héroïne.

Jackson et Larson, bientôt de nouveau réunis au cinéma

S'il venait à participer à ce nouveau projet du MCU, ce ne serait en tout cas pas la première fois que l'acteur jouerait au côté de Brie Larson. Les deux se sont en effet déjà côtoyés sur les tournages de "Kong : Skull Island" et "Unicorn Store", premier long de la jeune femme en tant que réalisatrice, actuellement en post-production.

Avant même de se retrouver, hypothétiquement, dans "Captain Marvel", leurs chemins se recroiseront peut-être dans le prochain "Avengers : Infinity War" qui marquera, quoiqu'il en soit, les premiers pas de l'actrice dans la peau de Carol Danvers. À découvrir dans les salles obscures de l'Hexagone le 25 avril 2018.

 
0 commentaire - Captain Marvel : un (grand) rôle pour Nick Fury ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]