Captain Marvel : un duo de réalisateurs aux commandes

Captain Marvel : un duo de réalisateurs aux commandes©Araya Diaz, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 avril

Ça y est, on sait enfin qui dirigera Brie Larson dans "Captain Marvel" ! Et surprise, cela ne sera pas une unique femme aux manettes du blockbuster, comme cela avait été précédemment annoncé, mais un duo, composé d'Anna Boden et Ryan Fleck.

"Captain America" avait son tandem de réalisateurs (Joe et Anthony Russo), désormais "Captain Marvel" aura également le sien ! Et ce sont donc Anna Boden et Ryan Fleck qui ont été choisis pour mettre en scène le premier film consacré à une super-héroïne Marvel, comme vient de le confirmer le studio à travers un communiqué officiel. "Carol Danvers a une histoire très nuancée et puissante, donc Marvel a pris son temps pour sélectionner le duo de réalisateurs final. Mais au bout du compte, les différents films d'Anna Boden et Ryan Fleck et leur capacité à mettre leurs personnages en avant ont motivé le choix de les engager", explique notamment le communiqué.

Grand écart !

Jusqu'ici, les deux cinéastes évoluaient dans le milieu de la télévision et du cinéma indépendant. "Captain Marvel" sera donc leur première grosse production hollywoodienne. Ces dernières années, ils ont réalisé à deux des épisodes de "The Big C", "The Affair" et "Billions", trois séries Showtime. Pour le grand écran, ils ont notamment dirigé Zach Galifianakis dans "Une drôle d'histoire" et Ryan Reynolds dans "Under Pressure".

"Captain Marvel" doit sortir le 6 mars 2019 sur les écrans du monde entier. Avant ça, l'héroïne interprétée par Brie Larson devrait apparaître aux côtés des autres héros Marvel dans "Avengers : Infinity War", le 25 avril 2018.

 
0 commentaire - Captain Marvel : un duo de réalisateurs aux commandes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]