Captain Marvel : Rebecca Ferguson (Mission Impossible 5) favorite pour le rôle ?

Captain Marvel : Rebecca Ferguson (Mission Impossible 5) favorite pour le rôle ?©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 septembre

Tandis que James Gunn faisait comprendre il y a quelques jours que Captain Marvel n'apparaîtrait pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2, la super-héroïne, qui aura son propre long-métrage d'ici 2018, pourrait bientôt avoir trouvé son interprète vedette. Rebecca Ferguson, récemment acclamée dans Mission : Impossible - Rogue Nation, serait ainsi dans le viseur de la production.

Ce sera à n'en pas douter un moment fort de ces prochaines années pour la Maison des idées : le premier film en solo consacré à une super-héroïne, en l'occurence, Captain Marvel. Rien d'étonnant donc à ce que le studio cherche déjà celle qui saura porter le projet sur ses épaules et, si possible, au sommet du box-office. Parmi les nouvaux héros de la Phase 3, Carol Danvers de son vrai nom reste en effet la seule encore dépourvue de star pour l'incarner à l'heure actuelle puisque Doctor Strange sera campé par Benedict Cumberbatch et Black Panther par Chadwick Boseman.

Mais bonne nouvelle aujourd'hui puisque le site Heroic Hollywood assure que l'excellente Rebecca Ferguson serait le premier choix du studio pour enfiler le costume de Captain Marvel. Celle qui a bien failli voler la vedette du dernier volet de Mission : Impossible à Tom Cruise compte désormais parmi les actrices les plus courtisées d'outre-Atlantique, et a prouvé sa capacité à mener à bien un film d'action à gros budget. Rappelons d'ailleurs que la Suédoise était il y a peu en lice pour décrocher le premier rôle féminin de Gambit, une partition qui a finalement atterri entre les mains de Léa Seydoux. Rebecca Ferguson aurait en effet préféré décliner la proposition de la Fox pour rejoindre The Girl on The Train avec Emily Blunt. Mais on peut également imaginer que son refus soit directement lié à une offre plus alléchante de Marvel, qui lui aurait ainsi proposé de tenir la tête d'affiche de Captain Marvel.

L'info reste malgré tout à prendre avec les pincettes habituelles tant que rien n'a été officialisé. D'autant que le film ne devrait pas entrer en tournage avant 2017, à moins bien sûr que le personnage de Carol Danvers ne soit introduit en amont dans un autre long-métrage du MCU. Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Captain Marvel : Rebecca Ferguson (Mission Impossible 5) favorite pour le rôle ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]