Captain Marvel : Brie Larson se confie sur la super-héroïne

Captain Marvel : Brie Larson se confie sur la super-héroïne©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 10 avril

La Carol Danvers du MCU sera drôle et aura pour mission de rendre le monde meilleur, selon son interprète Brie Larson.

On ne fera sa connaissance que le 28 avril 2018, à l'occasion de la sortie d'"Avengers : Infinity War", mais le personnage de Captain Marvel affiche déjà ses premières couleurs. En effet, avant d'apparaître dans le film solo qui lui sera consacré, le chemin de l'héroïne Marvel croisera celui des Avengers, lors de leur affrontement contre Thanos.

Une super héroïne pas comme les autres

Brie Larson, qui aura l'honneur d'incarner cette justicière "badass" au grand coeur, s'est prêtée à quelques confidences sur le réseau social Reddit et ses propos ont été rapportés par le magazine Sci Fi Now. Selon l'actrice, Captain Marvel sera "une fervente défenseuse de la justice et de la vérité et un pont entre la Terre et l'espace (...) Elle souhaite faire le bien et faire du monde un meilleur endroit. Elle peut aussi voler et lancer des choses de ses mains. Et elle est vraiment drôle !"

Une description fort alléchante, qui laisse présager que Captain Marvel sera non seulement un atout charme, mais aussi un élément de poids pour les Vengeurs. Super pilote de l'armée de l'air, la belle obtient ses super-pouvoirs (vitesse, vol, manipulation de l'énergie, etc.) suite à un accident d'avion. Première héroïne Marvel à avoir son film solo, Captain Marvel débarquera sur les écrans en 2019. Mais peut-être aura-t-elle avant ça un caméo dans "Les gardiens de la galaxie 2" ?

 
0 commentaire - Captain Marvel : Brie Larson se confie sur la super-héroïne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]