Captain Marvel : Brie Larson en négociations !

Captain Marvel : Brie Larson en négociations !©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 juin

La super-héroïne Captain Marvel pourrait bien avoir trouvé son interprète ! En effet, Variety rapporte que Brie Larson a entamé des négociations pour se glisser dans le costume de Carol Danvers. Captain Marvel sera le premier long-métrage du MCU entièrement dédié à une super-héroïne mais il va falloir faire preuve de patience avant de le découvrir : la date de sortie est fixée au 8 mars 2019 aux États-Unis.

Larson est la favorite de Marvel Studios pour le rôle, elle poursuit ainsi son ascension à Hollywood. L'actrice, que l'on a pu voir dans Scott Pilgrim et 21 Jump Street, s'est notamment fait remarquer dans le très touchant States of Grace avant de recevoir l'Oscar de la Meilleure actrice en début d'année pour sa prestation dans le bouleversant Room. Et, avant de peut-être rejoindre l'univers cinématographique Marvel, elle sera en tête d'affiche de Kong : Skull Island en compagnie de Tom 'Loki' Hiddleston et Samuel 'Nick Fury' L. Jackson.

Captain Marvel suivra les aventures de Carol Danvers, une pilote de l'Air Force dont l'ADN fusionne avec celle d'un alien lors d'un accident lui conférant ainsi des super-pouvoirs : une super-force, le vol et la projection d'énergie. D'autre part, les réalisateurs d'Avengers : Infinity War, Joe et Anthony Russo, ont déjà annoncé que Danvers aurait un rôle dans le film, qui sortira avant ses premières aventures solo. On peut ainsi supposer qu'elle n'aura pas encore ses pouvoirs et qu'on la rencontrera pour la première fois en tant que simple militaire.

Si les scénaristes Meg LeFauve (Les Gardiens de la Galaxie) et Nicole Perlman (Vice Versa) sont actuellement en train d'écrire le scénario de cette première production consacrée à une héroïne, on ne sait par contre pas qui la mettra en scène. Kevin Feige, qui produit le long-métrage, a cependant déjà rencontré un certain nombre de candidats potentiels, principalement des femmes. D'après The Hollywood Reporter, Niki Caro (L'Affaire Josey Aimes) et Jennifer Kent (Mister Babadook) seraient d'ailleurs dans le viseur de Marvel Studios pour en assurer la direction.

 
0 commentaire - Captain Marvel : Brie Larson en négociations !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]