Captain America : un nouveau Hulk au programme ?

Captain America : un nouveau Hulk au programme ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 juin

Captain America : Civil War serait-il un Avengers 3 qui ne dit pas son nom ? C'est en tout cas ce que pourrait laisser penser le casting hallucinant du film des frères Russo, qui promet une nouvelle réunion de super-héros au sommet. Et si l'on découvrait il y a quelques semaines que Hulk serait probablement lui aussi de la partie, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur le sort que pourrait lui réserver le duo de cinéastes. (Attention, risque de spoiler)

Le site We Are Wakanda, spécialiste de l'univers Marvel, vient en effet de lancer une rumeur qui devrait affoler les fans : un autre Hulk pourrait faire son apparition à l'écran ! Il n'est donc plus seulement question ici de Bruce Banner, mais d'un autre géant à la force surhumaine. Et si l'on en croit les déductions des différents sites, on peut penser qu'il s'agira de Red Hulk ou Rulk (Hulk Rouge en français). En effet, on sait déjà que William Hurt a rejoint le casting de Captain America : Civil War pour y reprendre son rôle du Général Thaddeus Ross huit ans après la première apparition de son personnage dans L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier.

De quoi confirmer à demi-mot la présence de Hulk au générique d'une part - Thaddeus Ross étant principalement relié à l'univers du géant vert - et lancer l'hypothèse de voir l'Hulk Rouge se joindre à la fête, après que le Général se soit délibérément exposé à des rayons Gamma pour affronter Hulk. On peut donc imaginer que cette transformation se fasse dès la prochaine production des studios Marvel, tout comme on peut également se laisser à fantasmer sur un combat de titans entre les deux ennemis. Et même si Red Hulk n'apparait finalement pas dans le film des frères Russo, rien n'empêche de le voir se transformer un peu plus tard au sein de l'univers connecté, à l'occasion d'Avengers : Infinity War par exemple.

Quoi qu'il en soit, il y aura déjà du très beau monde au casting du prochain Captain America. Outre Chris Evans, seront notamment présents Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Paul Rudd, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Paul Bettany, Chadwick Boseman, ou encore Elizabeth Olsen. Le film est attendu chez nous pour le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Captain America : un nouveau Hulk au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]