Captain America : Scarlett Johansson confirmée au casting

Captain America : Scarlett Johansson confirmée au casting

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 16 janvier

Après être venue en aide au Cap' dans Le Soldat de l'Hiver, Black Widow, la belle agente russe des Avengers incarnée par Scarlett Johansson est désormais confirmée au casting de Captain America : Civil War.

On s'en doutait : les frères Joe et Anthony Russo, aux commandes du prochain volet, viennent d'officialiser le retour de Scarlett Johansson sous les traits de la Veuve Noire, comme le rapporte le site Comic Book Movie à l'occasion d'une conférence de presse des réalisateurs à Pékin. "Il y aura Chris Evans, Scarlett Johansson sera de retour, le Soldat de l'Hiver aussi et Robert Downey Jr. nous rejoint en Iron Man", a annoncé la paire, elle aussi de retour derrière la caméra.

Il s'agira du cinquième film Marvel auquel l'actrice prend part après Iron Man 2, Avengers, Captain America : le Soldat de l'Hiver et prochainement Avengers : l'Ère d'Ultron. Très demandée après les succès commerciaux de Lucy et Captain America 2 au cinéma en 2014, Scarlett Johansson est également attendue sur le plateau de l'adaptation live de Ghost In The Shell.

Le reste du casting de Civil War comprendra également Anthony Mackie en Faucon, Frank Grillo dans la peau de Crossbones, Chadwick Boseman qui sera introduit en tant que Black Panther, Daniel Brühl dans un rôle encore inconnu, et un possible passage de Jeremy Renner, alias Hawkeye.

Le tournage de Captain America : Civil War, sur lequel les frères Russo ont expliqué avoir commencé à travailler depuis mars 2015, devrait débuter en avril prochain et se dérouler entre Berlin, Porto Rico et Atlanta. La sortie du film est fixée au 4 mai 2016 en France.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Captain America : Scarlett Johansson confirmée au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]