Captain America : Scarlet Witch dans la Civil War ?

Captain America : Scarlet Witch dans la Civil War ?©Avengers 2, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 avril

Marvel ne se laisse pas impressionner par la bande annonce imminente de Batman V Superman, qui par ailleurs a fuité sur la Toile quelques jours avant sa mise en ligne officielle. Car dans moins d'une semaine, L'ère d'Ultron débarquera dans les salles obscures du monde entier avec l'objectif d'atteindre les mêmes résultats que pour le premier volet d'Avengers, voire de les dépasser. Pour cela, le studio a fait appel à des renforts de poids comme James Spader qui prête sa voix à Ultron, Aaron Taylor-Johnson dans le costume de Quicksilver, et Elizabeth Olsen qui se glisse dans la peau de Scarlet Witch. Et selon les dernières déclarations de Kevin Feige, l'actrice n'en est qu'au début de sa collaboration avec Marvel.

En effet, dans une interview accordée à Badass Digest, le patron du studio a laissé entendre que le personnage de la Sorcière rouge ferait son retour dans Captain America : Civil War. Il explique tout d'abord qu'elle n'était à l'origine prévue pour ne faire son apparition qu'à la toute fin du film : "La façon dont nous avons révélé Scarlet Witch (en costume) à la fin du film ? C'était l'emplacement prévu pour Captain Marvel. Mais Joss a dit 'On la castera plus tard !' Et je lui ai dit 'Ouais Joss, on la castera plus tard. On ne la mettra pas dans ce film."

Le boss de la Maison des idées confirme au passage la rumeur Captain Marvel avant de glisser un indice quant au destin de Scarlet Witch : "Finalement, Joss a dit 'Utilisons cet emplacement pour introduire Scarlet Witch dans le cadre, pour qu'elle fasse une grosse entrée ?' Et ça a du sens, elle a rejoint leur rang et elle mérite une introduction cool, qui se poursuivra dans le prochain film que l'on va commencer à tourner dans quelques semaines."

Et le prochain film de super-héros sur la liste est donc... Captain America : Civil War dont le tournage devrait bientôt démarrer. En attendant la confirmation, on peut rappeler que le troisième volet de Captain America contient déjà un énorme amont d'acteurs emblématiques de l'univers des Avengers : Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Frank Grillo, Anthony Mackie et Jeremy Renner. Il ne manque donc plus que Chris Hemsworth et Mark Ruffalo pour offrir un Avengers 3 avant l'heure.

Scarlet Witch fera sa première apparition auprès du public le 22 avril prochain dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Captain America : Scarlet Witch dans la Civil War ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]