Captain America : pas de Hulk dans Civil War annonce Mark Ruffalo

Captain America : pas de Hulk dans Civil War annonce Mark Ruffalo©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 4 septembre

Voilà des mois que l'on grapille le moindre indice pour savoir si Hulk sera oui ou non de l'aventure Captain America : Civil War. Si tous les éléments semblaient confirmer sa présence au générique, Mark Ruffalo, son interprète depuis le premier Avengers en 2012, vient néanmoins d'assurer le contraire, en donnant quelques explications.

C'est à l'occasion d'une table ronde organisée pendant la Mostra de Venise que l'acteur est revenu sur la question, révélant que s'il était dans un premier temps question de voir apparaître Hulk à l'écran, son implication au sein de cette fameuse Civil War n'était désormais plus d'actualité. "Parce qu'il est toujours porté disparu", confie-t-il. "Je pensais que je serai dans le film, mais au final Marvel a pensé que révéler ce qui lui était arrivé était trop énorme et ils ont voulu garder cette information pour plus tard. Mon personnage a été inséré dans le script, puis en a été enlevé. Qui sait, peut-être que Hulk ne reviendra jamais. Cependant, ils veulent garder secret ce qui lui est arrivé car c'est vraiment quelque chose d'énorme".

S'il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître l'histoire du géant en colère et de le revoir à l'écran, il est en revanche impossible de l'imaginer totalement disparaître comme l'évoque Ruffalo. L'acteur est en effet encore lié par contrat à Marvel pour au moins trois films. Outre les deux parties d'Avengers : Infinity War, on devrait donc le retrouver dans un autre blockbuster du MCU. Reste à savoir lequel. N'oublions pas par ailleurs que Ruffalo avait été aperçu sur le plateau de Captain America : Civil War. Rien n'empêche donc de penser que le super-héros vert fera, malgré ces déclarations, un caméo dans le film, voire dans la très attendue scène post-générique.

Et en attendant la sortie de cette troisième aventure de Steve Rogers le 4 mai prochain, Mark Ruffalo reviendra dès le 24 février dans un tout autre registre. Il partagera en effet l'affiche de Spotlight avec Rachel McAdams et Michael Keaton, dans lequel Thomas McCarthy reviendra sur l'enquête du Boston Globe ayant mis à jour l'un des plus gros scandales qu'ait connu l'Église catholique.

 
0 commentaire - Captain America : pas de Hulk dans Civil War annonce Mark Ruffalo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]