Captain America : Martin Freeman rejoint la Civil War

Captain America : Martin Freeman rejoint la Civil War©2014 METRO-GOLDWYN-MAYER PICTURES INC. AND WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. ALL RIGHTS RESERVED, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 mai

Ou quand le mot 'blockbuster' prend tout son sens. Déjà plein à craquer de stars bien établies dans l'univers Marvel, Captain America : Civil War accueille un invité inédit. En effet, le studio de Kevin Feige vient d'annoncer que Martin Freeman rejoignait à son tour le blockbuster prévu pour l'année 2016.

Après avoir épaulé Sherlock dans ses enquêtes et parcouru la Terre du Milieu avec une bande de nains, le décidément très bankable Martin Freeman débarque presque logiquement dans l'univers Marvel. Comme à son habitude très mystérieux, le studio garde le secret du personnage que l'acteur britannique incarnera dans ce qui ressemble de plus en plus à un Avengers 3 avant l'heure. Il est par ailleurs important de noter que le MCU compte désormais de très nombreux acteurs issus du Hobbit comme Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Evangeline Lilly (Ant-Man), Hugo Weaving (Captain America) ou encore Lee Pace (Les Gardiens de la Galaxie).

Mais cela n'est pas si étonnant de voir des grands noms rejoindre un film qui marquera autant le petit monde des super-héros, puisque Civil War annoncera non seulement la scission des Avengers autour de l'acte recensant les super-héros entre les partisans du "pour" menés par Iron man, et les opposants dont le leader ne sera autre que Captain America, mais sera également une transition vers l'introduction des nouveaux personnages. En effet, Black Panther que jouera Chadwick Boseman, ou encore le nouveau Spider-Man seront également de la partie.

Au très long générique du long-métrage dirigé par les frères Russo, on retrouvera donc Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Daniel Brühl, Sebastian Stan ou encore Anthony Mackie. Et quelque chose nous dit que cette liste risque encore de s'allonger dans les mois à venir. Le tournage de Captain America : Civil War vient de débuter et la sortie du long-métrage est prévue le 4 mai 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Captain America : Martin Freeman rejoint la Civil War
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]