Captain America : le rôle de Martin Freeman dans Civil War enfin révélé !

Captain America : le rôle de Martin Freeman dans Civil War enfin révélé !©Karwai Tang, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 février

Beaucoup d'incertitudes demeurent encore aujourd'hui autour des prochains films de l'univers Marvel. Hulk dans Civil War ? Nick Fury dans Thor : Ragnaork ? La Guêpe en solo ? Il fallait bien qu'une confirmation finisse enfin par tomber et c'est ce à quoi nous avons eu droit aujourd'hui. En effet, le magazine Empire vient officiellement d'annoncer le nom du personnage que Martin Freeman incarnera dans Captain America : Civil War.

"Dîtes bonjour à Everett Ross" écrit donc Empire pour présenter ce personnage bien connu des fans de comics. Mais qui est-il ? Sur papier, Ross n'est autre que le représentant du gouvernement américain à Wakanda, le pays fictif dont Black Panther est le prince héritier. Un lien avec le nouveau super-héros incarné par Chadwick Boseman donc, qui laisse penser que Martin Freeman sera certainement au casting du film en solo réalisé par Ryan Coogler. Mais pour l'heure, c'est son implication dans Civil War qui nous intéresse. On peut imaginer qu'avec le S.H.I.E.L.D. laissé en ruines à la fin du Soldat de l'Hiver, le Centre du contre-terrorisme dont fait partie Everett Ross prendra la relève. Mais cela reste encore de l'ordre de l'hypothèse aujourd'hui.

Voilà donc une information qui lève un voile plus épais que prévu et qui annonce un peu plus la couleur de ce troisième volet de Captain America. Sur une photo toujours dévoilée par Empire, on peut même voir Martin Freeman poser aux côtés d'Emily VanCamp, qui prête encore une fois ses traits à Sharon Carter avec, derrière eux, un groupe de soldats allemands. Joe Russo, l'un des réalisateurs du film, a d'ailleurs précisé que Steve Rogers retournerait en Allemagne, là où tout a commencé, non sans mettre ses émotions à rudes épreuves. Compilé à son conflit avec Tony Stark, cela promet définitivement un long-métrage explosif.

Captain America : Civil War, qui réunira donc un très gros panel de super-héros, et peut-être même Hulk, comme on vous le révélait hier, est attendu dans les salles obscures le 27 avril prochain.

 
0 commentaire - Captain America : le rôle de Martin Freeman dans Civil War enfin révélé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]