Captain America : Hulk sera-t-il finalement dans Civil War ?

Captain America : Hulk sera-t-il finalement dans Civil War ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 22 février

L'univers Marvel est tellement encombré de personnages que l'on ne sait plus très bien où donner de la tête, et ce nouveau volet de Captain America sera encore une fois l'occasion de faire appel à un bon nombre d'entre eux. Mais si jusqu'ici, on pensait que deux des membres principaux d'Avengers seraient dispensés de tournage, il semblerait finalement que le personnage de Hulk soit bien au menu. En effet, Anthony Mackie a peut-être avoué un peu trop tôt que Mark Ruffalo serait bien au casting de Captain America : Civil War.

Invité de l'émission Movie's with Ali Plumb, l'interprète du Faucon en a profité pour dire ce qu'il pensait du long-métrage qui réunira un grand nombre de super-héros dans le conflit autour de l'ingérence gouvernementale dans leurs activités. Mais Mackie en a peut-être trop dit. "Pour l'avoir vu, je peux vous dire que c'est le meilleur film de Marvel", confie-t-il fièrement avant d'ajouter : "Et je suis sincère, si un film Marvel n'est pas bon, je ne me gêne pas pour le dire. Le Soldat de l'Hiver et le premier Iron Man sont probablement les meilleurs films Marvel et j'ai l'impression que Civil les bat tous les deux. C'est plus un film d'acteurs qu'un film d'action. L'histoire est très concise et intéressante et vous verrez Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo et tous les autres faire de sacrés numéros d'acteur. Je pense que c'est le premier film de super-héros qui pourrait concourir à l'Oscar du Meilleur Film."

Mauvaise habitude ou vraie boulette ? L'acteur n'avait visiblement pas l'intention d'en dire autant. Passons l'utopie d'Oscar à laquelle Vin Diesel avait aussi rêvé pour son Fast & Furious 7, c'est surtout la révélation de la présence de Mark Ruffalo qui nous a fait tiquer. En effet, jusqu'ici, tout portait à croire que le personnage du Docteur Banner serait absent de cet opus, trop occupé à gérer le chaos d'Asgard avec Thor dans Ragnarok. Peut-être aurons-nous droit à un simple caméo mais dans ce cas-là, Chris Hemsworth serait officiellement le seul Avenger laissé sur la touche pour Civil War.

Pour le moment, rien de confirmé de la part de Marvel qui espérait sans doute garder la surprise. On en aura de toute manière très bientôt le coeur net puisque la sortie du long-métrage est programmée au 27 avril prochain.

 
0 commentaire - Captain America : Hulk sera-t-il finalement dans Civil War ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]