Captain America Civil War : Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson s'expriment

Captain America Civil War : Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson s'expriment©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 décembre

À quelques mois maintenant de la sortie de Captain America : Civil War, les acteurs se montrent de plus en plus bavards au sujet de la prochaine production Marvel. Parmi les plus locaces, citons notamment Robert Downey Jr., qui campera pour la première fois l'un des adversaires de Captain America à l'écran.

"Iron Man n'est pas nécessairement le 'méchant', mais il est certainement l'antagoniste. Et ça ne me gêne absolument pas ! J'ai toujours pensé que Tony était son propre ennemi. Il comprend les problèmes car il a un problème. Et il a tendance à en créer", confie notamment l'acteur au micro d'Entertainment Weekly avant de préciser : "Je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'est sa vision du monde, parce que je suis de tout coeur en accord avec ses actions dans le film. Au passage, je ne pourrai pas en dire autant des autres films". Difficile de savoir pour le moment jusqu'où ira son personnage dans son affrontement avec Steve Rogers mais voilà en tout cas de quoi attiser encore un peu plus l'engouement des fans jusqu'au mois d'avril.

Entertainment Weekly, décidément très au fait, a également eu l'occasion de discuter avec Scarlett Johansson, qui reviendra une nouvelle fois sous les traits de Black Widow pour, selon les dires de l'actrice, jouer les "médiatrices". "Je pense qu'elle comprend où chacun veut en venir. Et rien de tout ça n'a vraiment d'importance pour elle. Il y a un plus grand problème en jeu et je pense que, stratégiquement, elle est en quelque sorte la médiatrice", explique-t-elle. Viendra-t-elle se mettre en travers de la route des deux super-héros ou se contentera-t-elle d'essayer de tempérer les choses ? Là encore, il faudra patienter.

Au rythme où vont les choses, on devrait toutefois en apprendre encore un peu plus au fil des semaines. Il y a quelques jours, la rumeur courait que Robert Downey Jr. et Chris Evans pourraient être de l'aventure Spider-Man, mais rien n'a été confirmé à ce sujet depuis. Captain America : Civil War est attendu en salles pour le 27 avril prochain.

 
0 commentaire - Captain America Civil War : Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson s'expriment
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]