Captain America Civil War : Mark Ruffalo au casting d'après Robert Downey Jr.

Captain America Civil War : Mark Ruffalo au casting d'après Robert Downey Jr.©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 juin

C'est l'une des dernières inconnues du casting de Captain America : Civil War. Mark Ruffalo sera-t-il oui ou non une nouvelle fois de la partie sous les traits de l'imposant Hulk ? Bien que rien ne soit toujours officiel, Robert Downey Jr. semble aujourd'hui confirmer la rumeur selon laquelle son acolyte scientifique des Avengers serait bel et bien au programme du blockbuster.

Actuellement en plein tournage à Atlanta, le troisième film consacré à Captain America promet une nouvelle réunion de super-héros au sommet. Outre Chris Evans, la prochaine production Marvel mettra également à l'honneur Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Paul Rudd, Anthony Mackie, Chadwick Boseman, ou encore Paul Bettany. Du lourd donc. Mais dans cette alléchante énumération, manque néanmoins un nom d'importance, celui de Mark Ruffalo. Si ce dernier assure n'avoir toujours pas été contacté par Marvel à ce sujet, il n'hésite pas malgré tout à attiser la curiosité des fans en rapportant des propos tenus par son ami Robert Downey Jr.

Ainsi, l'interprète d'Iron Man lui aurait confirmé à demi-mot sa présence au générique il y a quelques jours. Des déclarations qui n'ont visiblement pas laissé Mark Ruffalo indifférent. "Si Robert Downey Jr. dit que je suis dans Captain America, c'est que j'y suis, bon sang ! Et je vais attendre le jour où je recevrai un appel ou le script sur le pas de ma porte", s'est exprimé l'acteur. Il poursuit : "À l'heure actuelle, Robert me dit que je suis dedans, ce que je prends comme la parole biblique, mais je n'ai pas encore été contacté par la production".

Rappelons qu'un autre indice peut laisser espérer la présence du géant vert à l'écran : William Hurt est en effet rattaché au casting pour reprendre son rôle du Général Thunderbolt Russ, un personnage essentiellement lié à l'univers de Hulk. Toujours est-il que des réponses officielles devraient rapidement tomber et venir confirmer ou non la présence de Mark Ruffalo au générique. Tout comme on attend avec impatience de découvrir le nouvel interprète de Spider-Man, qui fera lui aussi une apparition dans Captain America : Civil War le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Captain America Civil War : Mark Ruffalo au casting d'après Robert Downey Jr.
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]