Captain America : Civil War - le synopsis dévoilé !

Captain America : Civil War - le synopsis dévoilé !

Captain America

A lire aussi

publié le 20 mars

À quelques semaines de la sortie d'Avengers : L'ère d'Ultron, la tension est à son comble parmi les fans des super-héros de l'univers Marvel. Alors que la promotion du film va donc bientôt démarrer pour les acteurs concernés, ce sont surtout les tournages des prochains projets qui devraient occuper une bonne partie de leurs temps dans les mois qui viennent. Et le prochain sur la liste s'appelle Captain America : Civil War, sans doute le pilier de la phase 3 tant attendue. À quelques jours des premières prises de vue, le site Collider dévoile le synopsis de ce troisième volet des aventures de Steve Rogers.

L'histoire sera donc la suivante : après les évènements de L'ère d'Ultron, les gouvernements collectifs du monde entier votent une loi pour réguler toutes les activités des super-héros. Cette décision polarise les inquiétudes des Avengers, causant une scission entre deux camps menés par Iron Man et Captain America. Un combat épique entre les anciens alliés débute alors.

Aucune surprise donc à la lecture de ce synopsis qui n'en dévoile pas beaucoup sur plus que ce que l'on savait déjà. Non officielles pour le moment, ces quelques lignes d'intrigues ont été récupérées dans une notice que s'est procuré Collider. Sur celle-ci, le casting était également listé. On apprend donc que Daniel Brühl jouera bien le méchant Baron Zemo, comme il était suggéré depuis un moment. 

Les frères Anthony et Joe Russo dirigeront ce nouveau volet attendu dans les salles le 4 mai 2016 en France. Et, toujours selon cette notice, le tournage devrait commencer dans deux semaines, soit le 1er avril prochain. On devrait donc rapidement voir Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Jeremy Renner et donc Daniel Brühl enfiler leurs costumes de super-héros. En attendant, ils seront (presque) tous à l'affiche d'Avengers : L'ère d'Ultron le 22 avril prochain dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Captain America : Civil War - le synopsis dévoilé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]