Captain America - Civil War : Gwyneth Paltrow sera aussi de la partie

Captain America - Civil War : Gwyneth Paltrow sera aussi de la partie©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 février

Depuis quelques jours, les informations concernant Captain America : Civil War n'ont de cesse de s'accumuler. Hier encore, on découvrait l'identité du personnage de Martin Freeman, qui incarnera donc Everett Ross, un représentant du gouvernement américain, et aujourd'hui, on apprend, une nouvelle fois via Empire, que Gwyneth Paltrow sera de retour dans l'univers Marvel sous les traits de son personnage de Pepper Potts.

La dernière apparition de cette dernière dans un film de super-héros Marvel remonte à 2013 quand elle avait presque volé la vedette à Robert Downey Jr. dans Iron Man 3. Une simple mention de l'assistante et petite amie de Tony Stark l'avait rappelée à notre bon souvenir dans Avengers : L'ère d'Ultron l'année dernière. C'est donc trois ans plus tard que le personnage fera son retour comme le révèle en exclusivité Empire, qui consacre son prochain numéro à Civil War. Ce sont Joe et Anthony Russo, la paire de réalisateurs du film, qui ont vendu la mèche en laissant entendre que Gwyneth Paltrow y tiendrait un petit rôle, mais déterminant pour la trame de l'histoire.

Le casting de ce troisième volet de Captain America commence donc véritablement à prendre des allures d'Avengers 2.5 comme on le surnomme sur la Toile. Car, en plus de Gwyneth Paltrow, la rumeur veut également que Mark Ruffalo soit également de la partie dans la peau de Hulk, bien que de ce côté, rien n'ait pour le moment été confirmé. À moins que Marvel ne tienne à conserver l'information secrète jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, l'affrontement entre le camp d'Iron Man et celui de Captain America nous réserve de toute manière encore quelques surprises que l'on découvrira le 27 avril prochain.

Rappelons que Robert Downey Jr. et Chris Evans donneront la réplique à Chadwick Boseman (Black Panther), Scarlett Johansson (La Veuve noire), Jeremy Renner (Hawkeye), Sebastian Stan (Bucky Barnes) ou encore Paul Rudd (Ant-Man).

 
0 commentaire - Captain America - Civil War : Gwyneth Paltrow sera aussi de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]