Captain America Civil War : Black Panther aura un rôle crucial

Captain America Civil War : Black Panther aura un rôle crucial©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 juin

Ce n'est plus un secret, le casting de Captain America : Civil War s'annonce plutôt chargé. À l'instar de Joss Whedon dans Avengers : l'ère d'Ultron, les frères Russo vont donc devoir relever un sacré challenge pour réussir à faire co-habiter tout ce beau monde à l'écran. Et si l'on imagine que certains se contenteront d'une brève apparition à l'écran, on apprend aujourd'hui que Black Panther aura quant à lui un rôle crucial dans le film.

"La raison pour laquelle nous avons introduit Black Panther dans Civil War, c'est parce que nous avions besoin d'un troisième parti pris", explique ainsi Kevin Feige au site Birth.Movies.Death, "Quelqu'un ayant un regard neuf, qui ne vient pas des Avengers et qui a un point de vue très différent de celui de Tony ou Steve . On s'est dit 'Nous avons besoin de quelqu'un comme Black Panther... Pourquoi ne pas l'utiliser ?' Voilà comment il est arrivé dans le processus de développement".

C'est donc une arrivée en grande pompe au sein de l'univers partagé de Marvel que nous prépare Black Panther alias T'Challa, prince héritier du Wakanda qu'incarnera pour la première fois Chadwick Boseman dans ce troisième volet des aventures de Captain America. Le super-héros servira en effet de troisième voix dans l'opposition entre Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Steve Rogers (Chris Evans), qui devrait être au coeur du film.

Après les évènements de L'ère d'Ultron, où l'on voit Andy Serkis recevoir une importante livraison de vibranium provenant du Wakanda avant que celle-ci ne soit détournée pour causer de terribles dégâts, Black Panther comprend qu'il est temps d'ouvrir les frontières de son royaume et de s'intégrer au reste du monde, tout en continuant à protéger son peuple. "C'est à peu près à ce moment là que nous rencontrons Black Panther dans Civil War", confesse Kevin Feige. Le super-héros devrait donc faire une entrée remarquée dans l'univers de Marvel avant de voler de ses propres ailes dans son film en solo prévu pour fin 2017.

 
0 commentaire - Captain America Civil War : Black Panther aura un rôle crucial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]