Captain America Civil War : Anthony Mackie parle une "dispute familiale"

Captain America Civil War : Anthony Mackie parle une "dispute familiale"©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 août

Il s'est passé un certain nombre de choses ce week-end du côté du D23 Expo de Disney. En plus des grosses annonces autour de Star Wars et du catalogue d'animation du studio, Marvel a également assuré le show en dévoilant les premières images de Captain America : Civil War à une assistance triée sur le volet. Si le public devra patienter pour voir ce premier teaser, Anthony Mackie, l'interprète du Faucon, se charge de donner quelques informations sur le film afin de combler l'impatience des fans.

C'est évidemment dans le camp de son allié, Captain America, que se rangera Sam Wilson, alias le Faucon, dans Civil War, ou l'une des plus grandes réunions des super-héros Marvel. Les choses seront forcément électriques, et on se demande si l'ambiance sera aussi noire qu'une production DC. Réponse de l'acteur : "Cela ressemble plus à une dispute familiale, et c'est ce qui est formidable avec ce film et la façon dont les personnages interagissent ensemble. Ça ressemble un peu à de la rivalité fraternelle." Un son de cloche similaire aux déclarations de Kevin Feige qui expliquait il y a quelques mois que Civil War ne serait pas une rupture totale avec les films précédents.

Anthony Mackie va plus loin en expliquant la manière dont Marvel s'attend à ce que le public découvre le film : "La raison pour laquelle les gens peuvent s'attacher à ce point à ces personnages, c'est parce qu'ils peuvent s'identifier à ce qu'ils traversent. Tout le monde s'est battu avec un de ses frères ou soeurs ou un de ses amis, avant de vouloir se réconcilier, mais sans savoir comment." Rappelons que Captain America et Iron Man s'affronteront, chacun épaulé par ses alliés respectifs, autour de la Loi de recensement des Sur-Hommes imposant à toute personne possédant un super-pouvoir ou qui porte un masque de se faire connaître dans le but de protéger les citoyens.

Le trailer décrit par les journalistes présents laisse planer une ambiance pleine de tension entre les personnages, mais aucune date de publication n'a été avancée par Marvel, qui n'a toutefois dû faire face à aucune fuite d'image. Le tournage de Civil War se poursuit en Allemagne sous la houlette des frères Russo. La sortie du film est prévue pour le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Captain America Civil War : Anthony Mackie parle une "dispute familiale"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]