Captain America 3 : Spider-Man pourrait être de la partie !

Captain America 3 : Spider-Man pourrait être de la partie !

Spider-Man

A lire aussi

publié le 10 décembre

La rumeur d'un possible crossover entre Spider-Man et les Avengers n'est pas neuve et refait surface aujourd'hui. Le récent piratage des serveurs de Sony a en effet révélé un certain nombre d'échanges entre le studio et Disney, afin de voir l'homme-araignée apparaître dans le très attendu Captain America : Civil War. 

Sony, qui envisageait depuis plusieurs années de développer de son côté un film autour de cette fameuse Civil War, espère bien pouvoir se greffer à ce nouveau projet Marvel. D'autant que Spider-Man tient un rôle crucial dans les comics d'origine, dont l'intrigue pousse les super-héros à la division et à l'affrontement alors que le gouvernement instaure une loi les obligeant à dévoiler leur identité secrète pour des questions de sécurité. Cette nouvelle réglementation crée notamment de vives tensions entre Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Steve Rogers (Chris Evans), tous deux logiquement déjà rattachés au projet. 

D'après les échanges de mails en question, le président de Sony Pictures Doug Belgrad aurait par ailleurs envisagé la possibilité de laisser Marvel développer une nouvelle trilogie Spider-Man, à la condition que Sony conserve "le contrôle créatif, marketing, et la distribution". Marvel aurait dans un premier temps accepté d'en discuter avant de finalement y mettre un terme, pour une raison encore inconnue. 

Le Wall Street Journal révèle en outre que Sony plancherait actuellement sur une comédie d'animation autour de Spider-Man, co-produite par le duo derrière La Grande Aventure Lego, Chris Miller et Phil Lord. De même, les spin-offs centrés sur les Sinister Six, une équipe de super-héroïnes et Venom seraient toujours en préparation, tandis que le dernier volet de la saga The Amazing Spider-Man semble de plus en plus compromis. 

Et si le rapprochement avec le studio aux grandes oreilles semble avoir échoué pour cette fois-ci, ces révélations devraient toutefois réjouir les fans des comics, en démontrant clairement une volonté commune de Sony et Marvel de voir un jour ce crossover prendre vie sur grand écran. Patience donc...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Captain America 3 : Spider-Man pourrait être de la partie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]