Captain America 3 : le rôle de Daniel Brühl révélé ?

Captain America 3 : le rôle de Daniel Brühl révélé ?

Daniel Brühl

A lire aussi

publié le 27 janvier

En novembre dernier, nous vous annoncions que l'acteur espagnol Daniel Brühl avait été choisi par Marvel pour incarner l'un des grands méchants de Captain America : Civil War. En effet, en plus du duel qui opposera Steve Rogers (Chris Evans) à Tony Stark (Robert Downey Jr.), le Cap' devra également se défaire d'un ennemi plus redoutable. Aujourd'hui, le très bien renseigné moviecastingcall dévoile le probable nom de ce fameux personnage.

Gardé top secret par Marvel, le rôle de Daniel Brühl au sein de la Civil War pourrait bien être celui d'un méchant que les fans attendaient avec impatience. Apparemment, c'est au célèbre Baron Zemo que Captain America aura affaire dans ce nouveau volet concocté par les frères Russo. Dans les comics, on retrouve deux Baron Zemo : Heinrich et Helmut, un père et son fils, et c'est sans doute le second que l'acteur devrait incarner. Helmut est l'héritier d'un scientifique nazi. Si au début, il se rallie aux côtés d'Iron Man concernant la Loi de recensement des Sur-Hommes, il tente en réalité de mettre son plan secret à exécution.

Une autre rumeur née en même temps que l'annonce de l'arrivée de Daniel Brül dans l'univers cinématographique de Marvel laissait penser que son personnage serait également le principal antagoniste de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch dont la sortie est fixée au 2 novembre 2016. Mais pour le moment, cette information n'a pas été officialisée, tout comme l'implication de Baron Zemo, donc à prendre avec les pincettes qui s'imposent.

Sebastian Stan, Frank Grillo, Samuel L. Jackson ou encore Scarlett Johansson sont également attendus au générique de ce nouveau volet de Captain America, en salles le 4 mai 2016 en France.

Crédit photo : Wild Bunch Distribution

 
0 commentaire - Captain America 3 : le rôle de Daniel Brühl révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]