Captain America 3 : Joe et Anthony Russo confirmés aux manettes !

Captain America 3 : Joe et Anthony Russo confirmés aux manettes !

Captain America

A lire aussi

publié le 12 mars

Fin janvier, on apprenait de Variety que Joe et Anthony Russo , déjà aux commandes de Captain America : le soldat de l'hiver , semblaient quasi assurés de rempiler pour Captain America 3. Une nouvelle aujourd'hui confirmée par les cinéastes eux-mêmes, quinze jours avant la sortie du deuxième volet.

Alors que l'on pensait que les négociations ne débuteraient qu'après la sortie du film, il semble que les studios Marvel soient tellement satisfaits du travail effectué par le duo sur Captain America : le soldat de l'hiver qu'ils aient décidé de s'assurer de leur implication sur la suite le plus rapidement possible. Le site Collider rapporte en effet aujourd'hui qu'après avoir eu la confirmation du producteur Kevin Feige à ce propos, les frères Russo ont à leur tour largement commenté l'information.

"Maintenant que Kevin l'a dit, je suppose que ça veut dire que nous pouvons en parler. C'est super. Nous en sommes simplement aux étapes de formation pour le moment. Nous venons juste de commencer à plancher sur l'histoire avec [les scénaristes Christopher] Markus et McFeely et nous venons d'avoir une idée de ce que nous voulons en faire", expliquent-ils, avant de préciser que "c'est difficile de travailler sur l'histoire avant même que le film ne soit sorti parce que vous avez envie de voir comment les gens réagissent. Vous voulez puiser un peu d'inspiration de ce que les gens ont aimé du film pour pouvoir vous dire 'On devrait enlever ça, ça ne fonctionnait pas si bien'. [...] Donc nous attendons de voir comment les gens vont réagir au film". 

Encore un peu de patience puisque Captain America : le soldat de l'hiver sortira le 26 mars prochain chez nous. Les premières critiques US, particulièrement élogieuses, l'annoncent d'ailleurs comme l'un des films Marvel les plus réussis. Voilà qui devrait inspirer les frères Russo pour la suite...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Captain America 3 : Joe et Anthony Russo confirmés aux manettes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]