Captain America 3 : début de tournage en avril

Captain America 3 : début de tournage en avril

Captain America

A lire aussi

publié le 12 janvier

Une chose est sûre : Marvel n'aura pas perdu de temps pour lancer la production de Captain America 3. Alors que Captain America : le soldat de l'hiver sortait chez nous en mars dernier, la suite centrée sur la fameuse "Civil War" entrera en tournage dès ce mois d'avril, pour une arrivée en salles fixée au 4 mai 2016 dans l'Hexagone. 

L'info nous vient d'Anthony Mackie, rattaché au rôle du Faucon depuis les dernières aventures de Steve Rogers. Interrogé par une radio de Chicago à propos du lieu de tournage de ce troisième opus, l'acteur a expliqué que les prises de vues se dérouleraient "à Porto Rico, Berlin et Atlanta", tout en précisant : "Il va y avoir beaucoup d'envols et de combats pendant environ cinq mois". Le Faucon, qui confirme ainsi son retour au générique de Captain America : Civil War, s'apprête donc à déployer ses ailes dans le monde entier pour venir une nouvelle fois soutenir Chris Evans

Rappelons que Frank Grillo, également présent dans le précédent volet, prêtera pour la seconde fois ses traits à Brock Rumlow avant d'enfiler le célèbre masque de Crossbones. La rumeur voulait même que ce dernier soit le grand méchant de ce troisième épisode, tandis que Daniel Brühl a récemment été engagé pour camper un autre adversaire de Captain America dont on ignore encore tout. On sait enfin que Robert Downey Jr. retrouvera Tony Stark pour cet épisode culte des fans de comics et que Chadwick Boseman fera sa première apparition à l'écran sous les traits de Black Panther. Joe et Anthony Russo, tout juste auréolés du succès mondial du Soldat de l'hiver (plus de 714 millions de dollars), dévoileront leur Civil War le 4 mai 2016.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Captain America 3 : début de tournage en avril
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]