Captain America 3 : Daniel Brühl confirme incarner le Baron Zemo

Captain America 3 : Daniel Brühl confirme incarner le Baron Zemo©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 avril

On savait Daniel Brühl officiellement rattaché au casting de Captain America : Civil War depuis plusieurs mois déjà, mais toujours pas quel rôle lui serait dévolu. D'abord annoncé comme grand méchant de ce troisième opus, statut dont a finalement hérité Crossbones, l'acteur a lui-même confirmé ce week-end qu'il incarnerait le Baron Zemo, comme le voulait les dernières rumeurs.

Interrogé à ce sujet par The Independent, celui que l'on a récemment pu voir à l'affiche de Rush, s'est laissé aller à la confidence : "Je pense que je peux vous le dire sans me faire jeter dans la prison Marvel... Durant les premiers jours, je vais marcher comme un petit garçon émerveillé par la mégalomanie des lieux. C'est un projet tellement énorme. On pourrait faire 20 films avec ce budget". Une révélation qui, si elle ne surprendra sans doute pas grand monde, risque pourtant de ne pas ravir les studios Marvel, toujours soucieux d'en dire le moins possible sur les personnages de chacun.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Helmut Zemo souhaite venger la mort de son père, le scientifique nazi Heinrich Zemo, en s'attaquant à Captain America. Se ralliant dans un premier temps à Iron Man lors du débat autour de la loi sur les super-héros, le Baron Zemo prépare en réalité un plan secret destiné à nuire à Steve Rogers.

Le tournage de Captain America : Civil War a été lancé aujourd'hui par Anthony et Joe Russo. À cette occasion, Chris Evans s'est d'ailleurs amusé sur la Toile de son changement de look, en tweetant : "Chère barbe, nous avons passé du bon temps ensemble, mais c'est ici que je te quitte. Merci d'avoir bravé l'hiver de Boston avec moi. Tu me manques déjà". L'acteur qui cartonne actuellement dans les salles du monde entier avec Avengers : L'ère d'Ultron, retrouve donc son costume de Captain America pour la sixième fois et donnera de nouveau la réplique à Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Sebastian Stan ou encore Frank Grillo, qui devrait faire sa première apparition sous le masque de Crossbones. Civil War sortira en salles le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Captain America 3 : Daniel Brühl confirme incarner le Baron Zemo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]