Captain America 3 : Crossbones sera la grand méchant

Captain America 3 : Crossbones sera la grand méchant

Crossbones

A lire aussi

publié le 18 novembre

Tandis que Daniel Brühl faisait la une de l'actualité ciné ce lundi, c'est finalement un tout autre méchant de l'univers Marvel qui devrait être au coeur des préoccupations aujourd'hui. Si l'acteur a bel et bien rejoint le casting de Captain America 3 pour y camper un bad guy dont on ignore encore tout, celui-ci ne devrait toutefois pas être l'ennemi principal de Steve Rogers. 

Le journaliste de Variety Justin Kroll a ainsi tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, assurant que Crossbones serait le grand méchant du prochain film des frères Russo, et non le personnage de Daniel Brühl comme l'annonçait la plupart des sites influents hier. Si Crossbones n'est pas encore apparu en tant que tel dans l'univers de Captain America, vous l'avez cependant déjà aperçu à l'écran dans Le Soldat de l'hiver sous les traits de Brock Rumlow. Frank Grillo, qui l'incarnait l'an dernier, reprendra donc du service pour Civil War, où il devrait sérieusement donner du fil à retordre à Captain America.

Si l'on savait déjà que Crossbones figurerait au programme de ce nouvel opus, c'est en revanche une vraie surprise d'apprendre qu'il en sera finalement le principal antagoniste. Apparu pour la première fois en 1989 dans les comics, Crossbones est un célèbre mercenaire de l'univers Marvel travaillant au service de l'ancien officier nazi Crâne Rouge.

Désormais attendu de pied ferme dans Captain America : Civil War, Brock Rumlow devrait donc rapidement sortir son célèbre masque à la tête de mort pour la caméra de Joe et Anthony Russo. On rappelle au passage que Tony Stark se dressera lui aussi en adversaire du Cap' dans ce troisième épisode. Chris Evans devra donc batailler contre trois antagonistes au moins. Espérons que Marvel, à vouloir multiplier les surprises, ne tombe pas dans l'excès comme a pu le faire Sony avec The Amazing Spider-Man 2 cette année...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Captain America 3 : Crossbones sera la grand méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]